Répondant aux normes européennes, les transports d’animaux vivants se font à l’aide de nos bétaillères qui parcourent l’Europe et les Pays du Maghreb (exemples d’ itinaires).

Doté du Type 2, nos camions peuvent acheminer vos bovins, ovins, porcs ou chevaux dans de bonnes conditions.

Pour cela, transit, douanes, autorisation de circulation ou encore carnet de route font parties des étapes à respecter.

banniere 3 betailleres au port

Si vous n’avez pas de connaissance sur ces derniers points, n’hésitez pas à nous en faire part afin que l’on puisse vous expliquer les obligations à chaque étape et ainsi effectuer un transport répondant aux exigences sociales et sanitaires.

Dotés de la géolocalisation, nous pouvons suivre à tout moment nos bétaillères et vous communiquer leurs avancées.

De plus, il est possible de vous communiquer un code d’accès à notre système afin que vous puissiez directement voir où se trouve vos animaux, en temps réel.

Plus qu’une simple prestation, le transport d’animaux vivants via l’exportation de vos bêtes implique à nos conducteurs un accompagnement étroit, même à bord d’un navire où nourriture et abreuvage font partis de notre prestation de service. Pour se faire, Les bétaillères disposent de réservoirs d’eau et d’abreuvoir et nos collaborateurs apportent régulièrement du foin.

Notre quotidien se rythme également de ramasses régionales et transports réguliers à travers la France pour acheminer vos animaux.

geolocalisation

Votre nom (obligatoire)

Votre téléphone (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Trajet prévu :

Animaux transportés :

Votre message

Print Friendly